Americatho

Jouer à la Messe, c’est sérieux !

Commentaires (4)
  1. messager dit :

    je trouve très touchante cette photo !
    “Venez à moi les petits enfants !”
    C’est ainsi que le Seigneur nous appelle à être comme des petits enfants ,pour se laisser former par LUI !

  2. Cela me ramène à mes jeunes années avec mes copains. Sous l’escalier devant la maison j’avais installé une table et une nappe que ma mère me passait et comme le petit je célébrais la messe, et quelle gravité. Puis il y avait toujours les copains qui y venaient. Avant la consécration, on passait la collecte… des cents et à la fin de la messe de bois on allait acheter des bonbons pour 3 sous. Cela faisait partie de notre culture. Belle photo que celle de ces jeunes. Les fans de l’esprit du Concile s’éteignent et on voit s’allumer une Église rajeunie et fidèle au Christ son fondateur. Ces jeunes se seront pas hypothéqués par le Vatican II des médias qui a causé tant de maux.

  3. longo dit :

    C’est mignon en effet, sauf que la messe est à l’envers…et que ce n’est pas un jeu!

  4. vulmiere dit :

    sauf que dans trente ans, en France, il n’y aura plus de messe, d’église, et que nous serons dominés entièrement par l’ISLAM.
    J’ai 67 ans, et avec mes maladies, mon avenir sur terre est relativement court, et je ne vivrai pas ce tsunami religieux. Ma descendance, en revanche, comprendra, mais bien trop tard, et ce malgré tous mes avertissements

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »