En Une

Résistance à la dénaturation du mariage

Commentaires (4)
  1. rocheteau dit :

    merci encore une fois, Monseigneur ! notre espérance est en Marie pour sauver la France et nos familles, notre seule arme, le chapelet… en ce mois de Marie que tous s’unissent et multiplient les AVE

  2. Flichy Anne (de Penfentenyo) dit :

    Magnifique Monseigneur ! Oui, nous prierons la Sainte Vierge , en ce mois de mai qui lui est consacré…Elle est la Reine de France…et comme le disait Sainte Jeanne d’Arc : “Bataillons, et Dieu donnera la Victoire “.
    Notre combat, c’est, comme vous l’avez dit, Monseigneur, notre combat, c’est LE CHAPELET…et par nos chapelets, La Vierge Marie nous obtiendra la victoire.

  3. Miserey Renaud dit :

    Merci, votre Excellence pour votre soutien, votre éclairage ! Je me sens un peu perdu moi dans tout cela ! Cela va trop vite ! Pause ! Mute !

  4. Daniel dit :

    Il faudra une majorité d’Evêque comme Mgr Aillet pour sortir l’Eglise de France de l’ornière. Toutefois je trouve la phrases “Ces jeunes auront besoin d’être accompagnés spirituellement, voire formés à une action sociale et politique conforme à l’enseignement de l’Église” un peu condescendante : qui sait s’il ne sont pas déjà plus mûrs dans leur foi que certains évêques et déjà bien catéchisés ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »