Perepiscopus

Attention aux clercs carriéristes

Commentaires (8)
  1. vaningeland dit :

    Le Pape François a bien raison, malheureusement ce n’est pas nouveau….combien de clercs ont fait des dégâts dans les Eglises. Il est évident que certains fidèles, préfrèrent ne pas y mettre les pieds afin de ne pas subir ces manipulations souvent très négatives….. et pas d’état d’âme quand il faut éliminer celui ou celle qui se met en travers de leur route …
    Que le Christ et la Vierge Marie nous protègent !

  2. eljojo dit :

    C’est un peu gratuit, cette attaque contre le clergé français…

  3. Oktavius dit :

    Ah ? Qui ?
    Je me souviens d’un vicaire général – aujourd’hui évêque – que ses confrères surnommaient “Iznogoud” !

  4. Thierry dit :

    Le comité de la jupe est l’exemple type,il faudrait d’ailleurs diffuser la totalité du communiqué,il y aura des pleurs et des grincements de dents!J’espère que mr Hamiche parlera aussi de cela car c’est une adresse directe à la Lwcr.

  5. denyse dit :

    Excusez mon ignorance mais qu’est ce que la Lwcr?

    1. Thierry dit :

      Denyse,il y a une erreur,c’est Lcwr,leadership conference of women religious,une association de supérieures religieuses américaines sortie tout droits des années 70 qui des qu’elles ouvrent la bouchent frisent l’hérésie et qui n’acceptent pas la visite apostolique reçue ni même les conclusion de réforme approuvée par le Pape lui-même! Pour votre édification voici quelques images. https://www.riposte-catholique.fr/americatho/pour-le-fun-uniquement-le-diner-de-cloture-de-la-lcwr#.UY4gy6Iwxc0
      https://www.riposte-catholique.fr/americatho/nouvelle-rencontre-a-rome-entre-le-saint-office-et-la-lcwr-sur-des-questions-preoccupantes#.UY4hMKIwxc0
      https://www.riposte-catholique.fr/americatho/le-cardinal-burke-si-la-lcwr-est-incapable-de-se-reformer-alors-elle-na-plus-de-raison-dexister#.UY4hfqIwxc0 .

  6. Cassianus dit :

    Ceux qui sont “carriéristes et manipulateurs” vont certainement se repentir en apprenant que le Pape désapprouve leur conduite.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »