En Une

L’écologie est aussi humaine

Commentaires (3)
  1. Kiener dit :

    Peut-on appeler ‘progrès’ toutes ces ‘découvertes’ qui continuent à éloigner l’homme de son Créateur… et de ses frères humains ?

  2. jejomau dit :

    Il y a URGENCE pour sauver l’embryon. Il faut le faire savoir à nos députés en leur écrivant massivement pour qu’ils comprennent que nous suivons cette actualité que les médias camouflent. Il faut qu’ils comprennent que leur siège l’année prochaine se jouera sur leur comportement à l’Assemblée Nationale et à leur volonté de contre-carrer le gouvernement Ayrault sur ce sujet :

    L’urgence est là :

    http://vous-trouvez-ca-normal.com/ecrire-a-mon-depute

  3. Gabriel dit :

    Drôle de monde que celui de certains politiciens qui se scandalisent quand un animal est utilisé comme cobaye de laboratoire, ou s’émeuvent lorsqu’un animal est abandonné par un maître dépassé par les évènements, mais qui sont prêts à sacrifier le produit par excellence de la création, l’homme, en assassinant l’embryon, pardon, le bébé en formation, car c’est là qu’ils essaient de nous diriger. D’ailleurs, ils préfèrent ce terme d'”embryon” peut-être pour se déculpabiliser: ne dit-on pas “embryon” aussi pour désigner le poussin non encore complètement formé dans l’oeuf!Pour eux, quelle différence?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »