Points Non Négociables

Croatie : une sage-femme conteste son licenciement pour refus de participer à un avortement

Commentaires (5)
  1. René Clémenti dit :

    Y a-t-il un moyen concret de soutenir cette femme courageuse?

  2. Ecole maison dit :

    Bravo à elle pour son courage. Un exemple à suivre mesdames, pour la vie.

  3. Ecole maison dit :

    Bravo à elle pour son courage. Un exemple à suivre, pour la vie.

  4. aubert dit :

    Oui, nous soutenons de toutes nos forces, par la prière également et surtout car on ne peut, même sous de telles pressions, tuer une vie innocente: c’est d’ailleurs une faute grave qui, non avouée en confession ou regrettée, mène à l’enfer éternel en fin de vie…
    C’est toute l’humanité, en état d’autodestruction pour la deuxième mort:- la damnation luciférienne- qui se joue partout… pour des questions religieuses surtout. Et cela fait partie du commandement:”Tu ne tueras pas”.
    Merci de ton courage Jaga… nous t’aimons et rien ne peut entamer notre amour contenu dans le coeur de Jésus… … … amour qui va aussi à de tels bourreaux aux coeurs d’acier: pauvres malheureux ignorants à sauver… que c’est terrrrrrible ! Mais la paix que nous gardons au coeur
    est un bonheur qui dépasse de loin cela ! UDP

  5. Loco dit :

    Cette courageuse sage-femme ” ne lâchera rien ” connait la formule magique . C’est un juste retour des choses que la France mère – porteuse de toutes Révolutions broyeuses de vie et de culture devienne un exemple porteur pour le soutien de la vie et de la culture .

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »