Points Non Négociables

Suicide d’un euthanasieur

Commentaires (2)
  1. Bernard Gui dit :

    On touche là au sommet du cynisme et à la perte totale du sens moral. Ainsi, ce qui était reproché à ce médecin, ce n’est pas d’avoir tué ses patients – chose désormais reconnue dans ce pays comme légitime en soi – mais de n’avoir pas parfaitement respecté la procédure prescrite pour le faire. Une crime de lèse bureaucratie en somme, qui est pour la société contemporaine la pire des abominations. Il n’est pas surprenant que, dans un sursaut de lucidité, cet homme ait cédé au remords et au désespoir. Que Dieu ait pitié de lui et de ses accusateurs !

  2. gaudet dit :

    Nous auditeurs et blogueurs de l’observatoires de la christianophoblie avons bien des occasions d’analyser intimement l’exécrable tableau moral de notre pauvre France, dont sont , dans une très grande mesure, responsables nos élites politiques et intellectuelles.

    Cependant force et de constater que certains pays étrangers, sont sur le point de nous dépasser, sur cet épouvantable chemin de l’ignominie, et en particulier la Belgique et la Hollande, ou la terrifiante loi de l’euthanasie, engendrent régulièrement des dérives atterrantes!

    Je vis actuellement dans un sentiment d’angoisse très profonde , en songeant que ce genre de législation pourrait être mise en oeuvre en France, ce qui n’en pas douter, ouvrira la voie, à des situations plus abominables les unes que les autres !

    Puisse le Bon Dieu nous protéger encore contre une telle horreur ! car il ne faudra pas compter sur notre doux dépravé et lubrique Hollande, pour ralentir l’ignoble processus de destruction abyssal ,nous menaçant tous .

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »