En Une

Euthanasie et don d’organes : ça vaut la peine !

Commentaires (6)
  1. Ceris dit :

    Nos amis Néerlandais seront bientôt mûrs pour l’anthropophagie.

  2. gaudet dit :

    Je suis absolument terrifié par cette procédure et cette épouvantable histoire de suicide clairement organisé !

    Ce malade n’était pas victime de souffrances insupportables et son état mental était normal! et même si cela n’avait pas été le cas, la médecine aurait du tout tenter pour l’aider et soulager ses immenses douleurs, et non pas organiser une mise à mort scientifique, tellement contraire aux lois les plus fondamentales de la vraie civilisation et de la loi de notre sainte Eglise!

    Maudits donc soient ceux qui ont inclut cette législation mortifère et criminelle en Belgique et en Hollande! Maudits soient ceux qui tentent d’introduire ces monstrueuses lois du suicide en France, venant à la remorque des principes eux mêmes dégoûtants du mariage pédéraste et de l’odieuse théorie du genre ,enseignée à nos enfants innocents !

    il va de soit que les politicard corrompus et les intellectuels pervers bien dans le style de l’horrible bouchère nommée Simone Weil, ne peuvent en aucun cas recevoir la bénédiction de Dieu, et sont écartés de fait de toute miséricorde Divine. Qu’auront ils à dire tous ces scélérats en se présentant devant la justice infinie de notre Seigneur, au moment de leur propre mort ?

    Et quant à nos évêques débonnaires mondains, et spectateurs passifs de la décadence de la France et de son Eglise , je leur conseille vivement de descendre dans la rue et protester violemment devant l’instauration prochaine de ces lois d’euthanasie monstrueuses sur notre territoire, sinon cette même justice divine fondera sur eux aussi, comme l’éclair !

    Il revient donc encore à nos évêques, de sortir de leur apathie coupable, d’endosser à nouveau courageusement leurs responsabilités sacrées de pasteurs spirituels, pour protester et lutter énergiquement contre cette future ignominie, quitte à prendre les plus hauts risques personnels, et se retrouver plonger au beau milieu d’un pur procès politique de style stalinien, qui les enverra derrière les barreaux d’une crasseuse maison d’arrêt, suite à un jugement évidemment inique!

    C’est à cette seule condition de courage , de lutte acharnée et de sacrifice ultime, que nos évêques retrouveront , notre soumission filiale et notre plus grand respect !

    Dans le cas contraire ils demeureront les pantins désarticulés, minables et impuissants devant l’abominable tyrannie d’un gouvernement , sans cesse plus méprisé de jour en jour, par la presque totalité des vrais français !

  3. Melmiesse dit :

    Pour celui qui a peur de la mort l’euthanasie est là et pour celui qui a peur de disparaître complètement il y a le don d’organes le tout présenté avec altruisme pour une activité qui s’annonce bien lucrative tant pis pour les gogos

  4. Agathe dit :

    L’euthanasie est demandée par des personnes âgées ou malades. Les organes doivent être à bout de souffle, ou en piteux état…

  5. GOJOSSO dit :

    C’est déprimant et surréaliste.

  6. lebon dit :

    On fait commerce d’etre humains, l’immoralité n’est pas une nouveauté

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »