Perepiscopus

Le Planning familial attaque Mgr Aillet

Commentaires (7)
  1. Denis T dit :

    La vérité est que ces soit disant droits sont un vrai recul de l’amour véritable et la destruction de l’ideal que Dieu a implanté en chacun de nous, Soyez féconds,multipliez et prenez soin de la création. Rien de cela ne peut se faire sans , premiérement; Aimer Dieu plus que tout accompagné de :Aimer votre prochain comme vous même.
    Ces lois sont une régression , un retour en arière vers la barbarie, donc les abolir, c’est repartir d’un bon pied dans la bonne direction

  2. mangouste20 dit :

    Si tous nos Mgrs. avaient le même courage ! Encore faudrait-il qu’ils aient les mêmes convictions.

    1. toubib16 dit :

      Allo Mgr Dagens (Angoulême)
      On ne vous entend pas
      “Pourquoi tu tousses ?”….

  3. PILLOT dit :

    Avorter c’est assassiner.

  4. gérard dit :

    DE part mon travail j’ai fait des transformation dans une maternité,ors dans un local il y avait un four crématoire il me fut dit ,(c’est pour les reste d’avortement )question quel différence avec le national socialisme et ses actions?

  5. Cartron- Bouchouq Monique dit :

    S’il y avait 10 évêques comme lui en France. (ou 12 ?) , qui vivraient sans peur l’Evangile , la chrétienté refleurirait . Mais par lui l’Esprit répand déjà des grâces nouvelles .
    Devant l’avortoir de Washington , il savait , et les catholiques français autour de lui savaient , qu’ils allaient voir se dresser à nouveau la haine au front bas. C’est justement pour elle qu’ils priaient, sachant humblement que ” le disciple n’est pas plus grand que le maître” , et qu’ils partageaient un peu de la haine que le monde réserve au Christ .

  6. Shimon dit :

    Pourquoi faire payer le prix de son irresponsabilité sexuelle à un être absolument innocent?

    Pourquoi vouloir que la sécurité sociale finance les pilules et pas les cigarettes ou le cognac?

    Le déremboursement de la Myfégyne (RU484) permettrait de donner une allocation aux mères (nécessiteuses) ou d’engager des infirmières ou gardes malades pour les vieux. Et en plus cela créerait des emplois en France au lieu d’enrichir des firmes pharmaceutiques hors hexagone.

    Shimon

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »