Après McCarrick, le cardinal Farrell ?

Download PDF

Après la démission forcée du Sacré Collège, le 27 juillet, imposée au cardinal Theodore McCarrick, un des grands électeurs du pape Bergoglio, ancien archevêque de Washington D.C., convaincu de pratiques homosexuelles, une autre démission de ce type pourrait bientôt suivre. Ce serait celle du cardinal Kevin J. Farrell, 71 ans, créé cardinal par le pape François, et qu’il avait nommé préfet du nouveau dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie. Longtemps « très proche » du cardinal McCarrick, le cardinal Farrell, malgré toute l’amitié et la confiance que lui porte le pape, devrait, lui aussi, se retrouver in nigris.

3 comments

  1. Le Cardinal Farrell et l’ex-Cardinal McCarrick ont vécu ensemble 6 années durant, dans le même appartement à Washington, dans une promiscuité suspecte au regard des récentes révélations sur le passé prédateur homosexuel de McCarrick.
    https://www.ncronline.org/news/accountability/cardinal-farrell-expresses-shock-over-cardinal-mccarrick-abuse-case
    Comment le Cdl Farrell a-t-il pu prétendre dans une interview du 24 juillet dernier au média “Catholic News Service” qu’il n’était au courant des turpitudes de MCarrick, que ces révélations ont été un choc pour lui? Ou bien Farrell est particulièrement naïf ou plus probablement il ment.
    Coïncidence troublante, voire préoccupante, Farrell a aussi occupé d’importantes fonctions dans la congrégation des Légionnaires du Christ sous la direction du prédateur homo/hétéro Maciel qui lui aussi abusait de ses séminaristes et avait en même temps plusieurs maîtresses, auxquelles il a fait plusieurs enfants.
    Les dominos de la mafia gay ecclésiastique américaine commencent à tomber.
    https://onepeterfive.com/which-mccarrick-network-domino-will-be-the-first-to-fall-and-where-will-it-lead/

  2. Pingback: Apocalypse now ou signes de la Fin des Temps ? (MAJ 09/08) - Cril17

  3. Pingback: ¿Después de McCarrick Farrell? | Infovaticana Blogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *