Un Carême de prière pour les 40 Days for Life !

Download PDF

Comme chaque année, Riposte Catholique vous invite à rejoindre la chaîne de prière “de l’arrière” en soutien à toutes les intentions de la campagne de Carême des 40 Days for Life qui commencera mercredi des Cendres 14 février et se terminera le dimanche des Rameaux 25 mars.

Pendant cette sainte quarantaine, des milliers de chrétiens de toutes confessions vont se relayer 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 dans 354 vigiles, aux États-Unis et dans 24 autres pays, pour prier devant des avortoirs afin que cesse le « crime abominable » de l’avortement.

Les participants catholiques s’engagent à prier quotidiennement et pendant 40 jours une dizaine de Je Vous salue Marie aux intentions de la campagne. Tous les inscrits recevront gracieusement, comme par le passé, une lettre d’information quotidienne qui leur indiquera, entre autres choses, l’intention du jour mais aussi d’autres nouvelles sur la campagne en cours.

Si donc, comme nous l’espérons, vous voulez bien vous associer à notre chaîne de prière, merci de le signaler à Daniel Hamiche (daniel.hamiche@gmail.com) qui coordonne cette chaîne de prière “de l’arrière”.

La défense de la vie à naître est une urgence mondiale : les Français doivent y participer aussi.

Comptant sur vous et en union de prière pour les 40 Days for Life !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *