“L’Apôtre” : en salle à Paris demain 1er octobre

Download PDF

Comme il était à craindre, le film L’Apôtre de Cheyenne-Marie Carron, ne sera projeté, à partir de demain jeudi 1er octobre, que dans une seule salle et à Paris…
Si vous habitez Paris ou l’Île-de-France, ou encore si résidant en Province vous seriez amené à passer à Paris, veuillez noter que le film sera projeté à partir de demain et tous les jours de la semaine, au cinéma Le Lincoln, 14 rue Lincoln, 75008 Paris (Champs-Élysées). Les horaires des séances sont les suivant : 13 h 45, 16 h, 18 h 15 et 20 h 30.
Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à Paris, je leur suggère de commander le DVD du film qui sera expédié à partir du 2 octobre. Pour le commander, c’est ici !

jaquette-2D-1(1) - copie

4 comments

  1. Kraim

    Excellent film qui montre bien la difficulté pour un musulman de sortir de l’islam. Un film qui m’a fait penser a un cd que j’ai entendu avec des témoignages de 10 anciens musulmans en Français. “Chemin vers le ciel”, ça se trouve facilement sur internet. “L’apôtre” est exactement dans cette même lignée et je pense que c’est important aujourd’hui au XXIè siècle de n’enfermer personne dans une religion de naissance mais de laisser chacun faire son propre choix.

  2. Jorge Stein

    Ayant lu et entendu des commentaires plus que positives, j’ espère que “L’apôtre” sera aussi présenté dans des salles en Suisse .
    Issu et actuellement vivant dans un milieu multi-confessionel avec des conversions bouleversantes, créant des fois des fortes polémiques et même des divisions irréparables, je trouve le thème choisi par Cheyenne Carron extrêmement intéressant. Tous les meilleurs voeux pour un grand start au Lincoln à Paris !

  3. Carole

    Je ne sais pas pour quoi, beaucoup de fois que je voudrais partager en facebook quelque chose de “Riposte catholique” la page ne veux pas accepter, bizarre, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *