McDonald’s et le lobby gay

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La Chambre du commerce nationale gay et lesbienne des Etats-Unis (si si, cela existe !) vient d’accueillir dans son conseil des directeurs Richard Ellis, vice-président de la communication pour McDonald’s USA, responsable de « l’image » du vendeur de fast-food.

Ladite Chambre de commerce catégorielle, qui assure la promotion du lancement d’entreprises par des homosexuels, se réjouit du soutien qui lui est ainsi apporté par le géant du hamburger.

« Je suis enchanté de rejoindre la NGLCC », a fait savoir Ellis : « Je suis prêt à me mettre au travail ; je partage leur passion pour la croissance et le développement des affaires au sein de la communauté LGBT et je suis impatient de jouer un rôle pour faire avancer ces initiatives importantes. »

On notera que le communiqué de NGLCC qualifie McDonalds de « leader sur le marché de la fourniture de services alimentaires aux Etats-Unis, qui sert une palette de plats sains réalisés à partir d’ingrédients de qualité à des millions de clients chaque jour ».

Source : ici, via LifeSite.

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