Espagne : autocollants christianophobes

Média-Presse-Info… Lire la suite…, le site de « l’information sans concession », signalait hier une campagne d’affichage sauvage détestable dans la ville de Tarragone à l’occasion de la béatification de 522 martyrs de la Guerre civile. L’image incriminée n’est malheureusement pas…

Inde : nouvelles violences christianophobes du Bajrang Dal

Le Bajrang Dal est la branche “jeune” du parti extrémiste hindouiste Vishwa Hindu Parishad, une branche militante et “militarisée” de cette formation politique. En avril dernier, une bande du Bajrang Dal… Lire la suite… avait attaqué et brûlé une église…

Jérusalem : marche de protestation contre les actes christianophobes

Les chrétiens de Jérusalem réagissent contre les actes de vandalisme christianophobe. La police israélienne arrête des vandales christianophobes. Nous félicitons les uns et remercions l’autre… Une marche spontanée de chrétiens de Jérusalem a traversé lundi 7 octobre le… Lire la…

Jérusalem : marche de protestation contre les actes christianophobes

Les chrétiens de Jérusalem réagissent contre les actes de vandalisme christianophobe. La police israélienne arrête des vandales christianophobes. Nous félicitons les uns et remercions l’autre… Une marche spontanée de chrétiens de Jérusalem a traversé lundi 7 octobre le… Lire la…

Bègles : slogans christianophobes sur une école catholique

Christianophobes et anarchistes : les Antifa sont encore passés par là. J’étais au courant depuis hier, mais le lecteur qui m’avait signalé cette nouvelle honte, n’avait pas de photos à me fournir. En voici, mais, avant, ce qu’en dit aujourd’hui Info-Bordeaux.…

Canada : les provocations christianophobes des Femen ont franchi l’Atlantique

Signalée par une lectrice de notre page facebook, voici celle des Femen… Lire la suite… du Québec avec des photos hallucinantes qui montrent que ces jeunes femmes sont détraquées (le jeune homme qu’elles ont recruté pour la “cause” me semble…

Pogroms christianophobes en Égypte : les avocats chrétiens espagnols interpellent leur gouvernement

Devant les pogroms dont sont victimes les chrétiens égyptiens, l’Association espagnole des avocats chrétiens (Asociación Española de Abogados Cristianos) a, le 24 août, demandé au ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Garcia-Margallo… Lire la suite…, de prendre des mesur L’observatoire…

Paris : le maire du Xe promeut les christianophobes et insulte les chrétiens

Combo avec les Femen devant son affiche à leur gloire… C’est la lutte finale ! Après avoir imposé une “salle de shoot” contre l’avis des habitants du quartier « Little India » du Xe arrondissement de Paris, le maire socialiste…

Provocations christianophobes à Saint-Denis (93)

Un lecteur et blogueur de Seine-Saint-Denis vient de nous faire parvenir un communiqué daté du 27 juin : « L’ordure christianophobe n’a pas de limite à Saint-Denis. En plus des pissotières, les grilles de l’église de l’Estrée sont désormais affublées de sacs…

Cathédrale orthodoxe du Quai Branly : un veto gouvernemental aux relents christianophobes…

Le projet architectural du centre culturel et spirituel orthodoxe et de la grande église qui va avec, du Quai Branly à Paris, pourtant agréé lors d’un concours international et officiel, a été comme on le sait retoqué par le gouvernement…

Pakistan : des manuels scolaires christianophobes

L’école publique pakistanaise diffuse une culture du mépris contre les chrétiens, qui s’amplifie année après année. Le nouveau Premier Ministre se saisira-t-il de ce problème ? L’instruction, la formation de la mentalité des jeunes est l’un des points fondamentaux sur leq……

Journal Officiel : entre 2008 et 2012, les actes christianophobes ont doublé en France

En réponse à une question écrite du député UMP des Côtes-d’Armor Marc Le Fur, publiée au Journal Officiel le 25 décembre dernier, sur le nombre des actes antireligieux en France et tout particulièrement des actes christianophobes, le ministre de l’Intérieur…

Odieux débordements christianophobes à la manif du “Mariage (dit) pour tous” de la Bastille

Tandis que lentement s’écoulait la longue et pacifique colonne des plus de 100 000 opposants aux révisionnistes du mariage, depuis la place de Denfert-Rochereau jusqu’à l’esplanade des Invalides, un autre rassemblement, qui lui ne dépassera pas quelques milliers d’individus, était…

Traduire le site »