Tag: Laurence Rossignol

Brève – IVG – Le Sénat déclare irrecevable le délit d’entrave numérique

Le ministre des Familles, de (l’élimination de) l’Enfance et des Droits des Femmes Laurence Rossignol a accusé des lobbies anti-IVG d’avoir eu une influence sur la décision du Sénat, qui a jugé irrecevable l’amendement sur le délit d’entrave numérique qu’elle a déposé.

Cet amendement a été déposé lors de l’examen d’un article du projet de loi égalité et citoyenneté, qui doit avoir lieu au Sénat le 4 octobre prochain. Cet article concerne l’accès aux données … Lire la suite...

Communiqué – IVG/censure – La Fondation Lejeune va contester l’amendement

Dans le projet de loi « Egalité et citoyenneté » (débattu au Sénat le 4 octobre prochain) la ministre du droit des femmes vient d’annoncer l’introduction d’un amendement pour étendre aux sites internet le « délit d’entrave » à l’avortement. Cette énième atteinte au code civil qui « garantit le respect de l’être humain dès le commencement de sa vie » (article 16) marque une empreinte idéologique forte.

La Fondation Jérôme Lejeune en tant qu’expert Lire la suite...

Analyse – IVG – La campagne du gouvernement vise le catho-web-power

Avec cette émission de France 3, la campagne anti “anti-IVG” poursuit sa tentative de désinformation.

 

Décidément, Laurence Rossignol qui sent la fin de règne met le paquet sur l’IVG. Pourquoi faire de l’IVG l’ultime combat dans lequel lancer une dernière fois le venin idéologique ? Quelles sont donc les motivations du ministre alors que la santé en France meurt de mille autres sujets, visiblement secondaires ?

C’est en tout cas un symbole de la … Lire la suite...

Traduire le site »

S'abonner à notre Lettre d'Information


Nous suivre sur les Réseaux Sociaux


Lien vers Facebook

Lien vers Twitter