Vendredi Saint : couscous merguez pour tout le monde dans des écoles de l’Hérault !

Download PDF

Stephan Rossignol, maire UMP de La Grande Motte (Hérault) et conseiller régional de Languedoc-Roussillon, a fait très fort pour ce Vendredi Saint ! Les enfants scolarisés dans les établissements publics de l’agglomération de L’Étang de l’Or (Hérault) avaient au menu un plat unique : du couscous merguez ! De la viande un Vendredi Saint… Quelle attention de la part de M. le maire… Enfin, je veux dire quelle attention … Lire la suite…


L’observatoire de la Christianophobie

2 comments

  1. Rousseau

    Bravo Mr Rossignol, vous montrez bien par ce menu(couscous merguez ) que vous n’êtes pas laic mais que vous cherchez uniquement les voix des musulmans pour les prochaines élections. Vous ne faites ni plus ni moins que ce que fait la gauche en général. Electoralisme , j’imagine que vous êtes aussi pour le mariage pour tous.Pauvre France ;

  2. Professeur Tournesol

    Je suppose que M.le Maire ne fait pas lui même la cuisine à la cantine, et qu’il n’etablit pas lui même les menus, c’est probablement l’initiative des cuisiniers, peut-être d’une entreprise privée qui dans beaucoup d’endroits dessert les cantines. Cessons les procès d’intention.
    Ce qui est plus scandaleux, c’est que dans des établissements catholiques, on serve de la viande les jours maigres (je l’ai constaté en tant que professeur, notamment un mercredi des Cendres). Plus généralement les modernistes ont dévalorisé le jeûne et l’abstinence, j’ai entendu un vicaire prêcher que «Dieu n’a rien a faire de nos recettes de poisson». Comment s’étonner ensuite que les cantines publiques nous servent de la viande, si l’on en mange dans les presbytères ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *