Monstrueux! Un chrétien tabassé pour avoir refusé les “services” d’une prostituée

Download PDF

Un chrétien pakistanais de 80 ans et son épouse de 75 ans ont été sauvagement battus par des musulmans. Motif: l’homme avait refusé “l’offre” qui lui était faite par des riches musulmans voisins d’avoir des rapports sexuels avec une prostituée!
Nouvelle occasion de prier pour les chrétiens persécutés…

5 comments

  1. Isabelle MALBOS

    J’ajoute que les jeunes “pro life”, que ceux qui veulent garder leur virginité, que ceux qui vont à la messe se font maltraiter même en France : “tu es contre l’avortement? tiens ! (une gile !) et tends l’autre joue, maintenant !”…”…Pucelle d’en haut (: qui ne flirte pas)…tu devrais embrasser les garçons ! …S’il embrasse mal, tu le jettes, tu en prends un autre !…” SIC ! (paroles dites par des ados qui se disent cathos…)

  2. DUCHEMIN

    Mais cette nouvelle ne fait la une d’aucun quotidien en France, les cimetières détruits, les tombes renversées, aucun écho, les catholiques systématiquement traités de fachos dans les médias, jamais, aucun people aucun politicien ne relève l’information. Tout le monde parle d’amalgame c’est le grand mot quand on voit un homme qui possède 4 femmes en voile intégral, surtout oh non les musulmans ne sont pas tous comme cela.; Ce sont des gens biens, qui obligent tout un pays à manger hallal dans les quik, qui monopolisent avec l’accord des autorités des rues entières de la capitale pour leurs prières (mais bizaremment quand il pleut il n’y a personne dans la rue, leur foi prend l’eau?!), qui terrorisent leurs femmes dans leur pays d’origine, marient de force des gamines de 16 ans, les font exiser parfois. Mais ce sont des gens biens, ce sont les méchants français catholiques qui leur veulent du mal. Je prie pour tous ces chrétiens qui sont bafoués ou assassinés dans les pays musulmans ou en occiddent de plus en plus fréquemment, mais n’oublions pas que la résistance est notre devoir. Quand le christianisme en était à ses débuts, les messes se faisaient clandestinement, les informations se transmettaient malgré les autorités. Les catholiques de France ne doivent pas baisser les bras, nous devons nous bâttre pour notre foi, pour que nos enfants et surtout nos petites filles ne se préparent pas à vivre dans une dictature islamique. Prions, prions, le Seigneur nous montrera la voie…

  3. matthieu

    On ne peut savoir en trois lignes ce qu’est ce dossier.
    On instrumente,on juge et on condamne d’une façon indigne pour des chrétiens,le Christ aussi a été condamné expéditivement!
    Tout ceci,cet article,fait partie de la grande vague d’islamophobie qui a saisi la France;le pays ne raisonne plus et a choisi ses boucs émissaires parce qu’il est placé dans l’incapacité de faire face aux réels problèmes.
    Tout ceci est à des années-lumière du chritianisme,on s’en doute bien!

  4. Kris Vancauwenberghe

    Matthieu, ne croyez-vous pas que “islamophobie” est un terme légèrement logomachique? Ne trouvez-vous pas frappant que les media qui nous abreuvent de ce terme ne parlent jamais de christianophobie? Tiens donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *