Le MRJC organise un WE militant LGBTQ

Download PDF

Dans le programme 2017-2018 du MRJC en Rhône-Loire, on découvre cette activité étonnante pour un mouvement d’Eglise (qui touche 550 000€ de l’épiscopat) :

C’est vrai que le milieu rural a sans doute besoin que l’on s’intéresse au phénomène LGBTQ#%$…

Les coordonnées de cette antenne sont ici :

8 comments

  1. Pingback: MRJCgate : sur le fond, le MRJC n’a rien lâché et soutient l’avortement | Le Salon Beige

  2. Pingback: Dissolution de la Conférence des Évêques de France (CEF) ! | prieratempsetacontretemps

  3. Roussel

    L’Eglise doit dissoudre au plus vite le MRJC ou bien alors virer tous membres vénéneux ! (ou véreux, c’est comme vous voulez)

    NE DONNEZ PAS DU GRAIN A MOUDRE A LA FANGE TRADITIONNALISTE DE L’EGLISE, OU ALORS NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE…

  4. Hervé Soulié

    Vite ! Une nouvelle réunion au sommet à la CEF !
    Un communiqué ambivalent, quelques explications/excuses laborieuses, et le tour est joué.
    Bien entendu, la subvention provenant de l’argent des fidèles est maintenue….

  5. Rassurez vous braves gens car nous n’avons encore rien VU ! Dans la Citée comme dans l’Eglise du Christ . Eglise que nous devons aimer comme des AMOUREUX .Elle est Sainte mais ce sont des Hommes qui la composent .Nous verrons des choses de plus en plus effarantes .De plus en plus d’hommes ou femmes d’église qui vous parleront plus de l’Islamet de moins en moins du Christ et de TOUT ce que nous devons faire pour : mériter notre salut ; ETC et encore etc .De la morale Chrétienne ,qui vous en parle aujourd’hui ?? Presque plus personne . DEO GRATIAS toujours et amitié pour tous .

  6. TONY

    Il me semble qu’il existe une pastorale catholique pour les personnes au moins gays et lesbiennes ! Pourquoi le MRJC se lance t-il dans ce genre de “formation”? Toujours l’opportunisme du moment ! Il y a trente ans c’était le marxisme, la non violence, le refus de faire le service militaire avec l’objection de conscience, avec des jeunes qui ont fait de la prison. Et toujours ce refus de donner une vraie formation chrétienne à ces jeunes ruraux qui pourtant ont une excellente mentalité et qui autrefois étaient des viviers à vocations sacerdotales solides. Tout a été asséché et déchristianisé. Plus de jeunes ruraux à la Messe mais des contestataires méprisants envers l’Institution ecclésiale. il faut une reprise en main sérieuse de ce mouvement soit l’interdire, soit le réformer en profondeur. Ajoutons que le Youcat de Benoit pourrait les aider grandement si tenté qu’il ait un peu de respect envers le véritable enseignement de l’Eglise. Orgueil et prétention,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *