Demandons l’interdiction du “kiss in” antichrétien !

Download PDF

Il y a de sérieuses chances de l’obtenir, vu le risque de trouble manifeste à l’ordre public qu’une telle provocation antichrétienne fait courir.

Nous vous invitons à contacter dès ce matin la préfecture de police par courriel et/ou par téléphone et à faire de même avec la mairie de Paris. Faîtes suivre l’initiative par courriel et sms, parlez-en à votre entourage (famille, ami(e)s…).

  • Préfecture de Police de Paris, 9 boulevard du Palais 75 195 PARIS CEDEX 04

01 42 76 40 40 – courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

  • Hôtel de Ville de Paris, Place de l’Hôtel de Ville,75196 Paris cedex 04

01 42 76 40 40 – Ecrire au maire de Paris

Exemple de message pouvant être envoyé :

Madame, Monsieur,

je vous demande d’empêcher la tenue d’un “kiss-in” organisé dimanche à 14h (donc à la sortie de la grand’ messe de 12h45) par des extrémistes homosexuels devant Notre-Dame. Énième provocation anticatholique, elle fait suite à la scandaleuse distribution de préservatifs par les Verts et le PCF ainsi qu’au “die in” d’Act-Up organisés le 22 mars dernier sur le Parvis de Notre-Dame. Paroissien de Notre-Dame, je ne tolèrerai pas qu’un tel spectacle s’offre aux yeux de mes enfants. Je vous remercie par avance de faire respecter mon droit à la liberté de culte ainsi que mon droit à circuler sans devoir supporter ce genre de mises en scène obscènes.

Bien cordialement,

XXX

Thibaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *