30 000 ados à deux vigiles de la March for Life

Download PDF

IMG_2490-1-L

March for Life 2013, Washington D.C. : quelques chiffres (2). Environ 30 000 adolescents ont participé à deux événements organisés par l’archidiocèse de Washington D.C., deux vigiles de préparation à la March for Life du lendemain. 17 000 étaient assemblés au Verizon Center, la grande salle omnisport de la capitale fédérale, tandis que 13 000 autres s’entassaient, pour une manifestation jumelle organisée dans l’État voisin au Maryland’s Comcast Center, autre grande salle omnisport située sur le campus de l’Université du Maryland. Prises de parole, groupes musicaux de louange, témoignages, enseignements, prières et sainte Messe dans une ambiance très jeune et particulièrement vibrante de la Generation Pro-Life. Ces rassemblements ont commencé en commémorant par le prière la mémoire de la chère Nellie Grey, l’initiatrice de la March for Life de Washington, qui a rejoint la maison du Père en août dernier. « Ne soyez pas de simples spectateurs de ces batailles de notre temps, a déclaré à ces milliers de jeunes le Père Carter Griffin – un ancien presbytérien aujourd’hui vice recteur du Blessed John Paul II College Seminary, le séminaire de l’archidiocèse de Washington. Descendez dans l’arène et changez les choses. Nous sommes dans une époque de crises, c’est vrai, mais les crises sont tout simplement le temps des héros (…) elles sont le temps de saints ».

Quelques belles photos ici.

667b8_march012513-00001-4_3_r536_c534

 

1 comment

  1. Bea Klenik

    JESUS CHRIST regroupe Ses troupeaux. L’Armee de DIEU est en marche. Plus rien ne pourra l’arreter ! Ces 30 000 jeunes sont la generation de la Nouvelle Evangelisation. Demain, ils seront 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus.

    ‘Qu’à jamais soit loué, béni, aimé, adoré, glorifié, le très Saint, très Sacré, très Adorable, très Inconnu, très Inexprimable Nom de Dieu, au Ciel, sur Terre et dans les enfers, par toutes les créatures sorties des mains de Dieu, et par le Sacré-Coeur de notre Seigneur Jésus-Christ, au très Saint Sacrement de l’Autel. Amen.’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *