Adoption aux Etats-Unis : homos obligatoires ?

Download PDF

Un proposition de loi américaine portée par un démocrate – John Lewis – et une républicaine – Ileana Ros-Lehtinen, propose de couper tous fonds fédéraux aux agences d’adoption, fussent-elles des associations à but non lucratif confessionnelles, qui donneraient la priorité aux couples hétérosexuels mariés. 

Il s’agirait ainsi d’empêcher la « discrimination » à l’égard des concubins – et surtout des homosexuels. Car même si ceux-ci n’ont pas encore accès au « mariage » dans tous les Etats, il ne leur est pas interdit d’adopter aux Etats-Unis.

Comme le note Tony Perkins sur LifeSite, une telle loi aboutirait à instituer une politique officielle pénalisant les organismes qui tiennent compte du bien-être des enfants dans le choix de leur placement.

Mais attention, dire cela est déjà suspect. Car cela suppose d’ajouter foi à – par exemple – l’étude universitaire d’un Mark Regnerus qui a conclu à la moindre réussite des enfants élevés dans des foyers où l’un des parents avait une relation homosexuelle. Cette étude a beau avoir été soutenue par l’Université du Texas, et confirmée par d’autres travaux du chercheur, elle a le goût de l’interdit.

Le même article souligne que dès 2014, le ministère de l’Education des Etats-Unis – le Department of Education – remplacera les rubriques « père » et « mères » sur ses formulaires officiels par « parent 1 » et « parent 2 ».

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S’abonner

© leblogdejeannesmits

 

 

2 comments

  1. Janot

    Ces gens sont des fous furieux. La prochaine étape sera sans doute de reconnaître la pédophilie comme une orientation sexuelle normale, respectable et qui ne doit donc pas être discriminée. Et donc réserver des quotas d’enfants adoptables à des pédophiles notoires … Et pourquoi pas à des satanistes pour leurs messes noires. Ou va-t’on ? Des cinglés comme ça, cela a toujours existé ; seulement la société savait s’en prémunir et les mettre hors d’état de nuire. Cette civilisation qui fut brillante est en pleine décadence.

  2. Sonia

    Maintenant qu’ils ont encerclé l’Europe dans l’Euro et dévalisé le peuple, ils sont assez fort pour imposer leur destruction de la civilisation occidentale en attaquant la famille, les communautés, l’éducation, l’histoire et stopper les recherches scientifiques.

    Et cela se nome la prise de contrôle du Nouvel Ordre Mondial Franc-maçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *