Brèves

David Pujadas “Bobard d’Or 2010″… et 2011 ?

Commentaire (1)
  1. Pierre Valeri dit :

    Attention de ne pas être rejeté dans le politiquement correct et la pensée unique par réaction à un ” montage ” digne de la meilleure des polices politiques.
    Le racisme n’est effectivement pas une attitude catholique ( l’anti- sémitisme n’en est qu’un sous ensemble): tout homme est créature de Dieu.
    Cependant, le rejet du suffisme doit-il entraîner pour autant l’affirmation que les Européens n’auraient pas le droit de disposer d’un pays peuplé de façon homogène?
    Doit-on pour autant approuver que ce que la presse aux ordres, que la gauche et la fausse droite trouvent normal pour l’Algérie, le Maroc, Le Congo, l’Afrique du Sud ( pourtant peuplée par un mouvement double: celui des Bantous descendant du Nord et des Blancs remontant du Cap?)… de disposer d’un peuplement homogène, tout en disant que seule l’Europe n’y aurait pas droit?
    Le racisme n’est pas acceptable, mais chaque peuple doit pouvoir disposer d’un territoire et être en mesure de poursuivre ses spécificités civilisationnelles.
    Le montage de David Pujadas doit être dénoncé. Il ne doit cependant pas servir à faire accepter la situation d’immigration non européenne incontrôlée et excessive qui compromet notre équilibre.