David Pujadas “Bobard d’Or 2010″… et 2011 ?

Download PDF

Le présentateur et journaliste de France 2 a été primé mardi soir dernier par la fondation Polémia pour avoir diffusé au JT des images prises 6 mois plus tôt au Honduras alors que le commentaire portait sur… les manifestations iraniennes.

Un David Pujadas manifestement déterminé à remporter le Bobard d’Or 2011 tant son entreprise de désinformation sur les catholiques de tradition de Bordeaux est grossière et scandaleuse, notamment le fait pour l’infiltré d’avoir poussé des mineurs scolarisés au cours Saint-Projet à tenir des propos racistes et antisémites en en tenant lui-même au préalable.

Mais cette triste affaire doit également nous interroger : le racisme et l’antisémitisme dans leur vrai signification ne sont pas des attitudes catholiques. N’ayons à leur égard aucune complaisance !

Arthur Leroy

1 comment

  1. Pierre Valeri

    Attention de ne pas être rejeté dans le politiquement correct et la pensée unique par réaction à un ” montage ” digne de la meilleure des polices politiques.
    Le racisme n’est effectivement pas une attitude catholique ( l’anti- sémitisme n’en est qu’un sous ensemble): tout homme est créature de Dieu.
    Cependant, le rejet du suffisme doit-il entraîner pour autant l’affirmation que les Européens n’auraient pas le droit de disposer d’un pays peuplé de façon homogène?
    Doit-on pour autant approuver que ce que la presse aux ordres, que la gauche et la fausse droite trouvent normal pour l’Algérie, le Maroc, Le Congo, l’Afrique du Sud ( pourtant peuplée par un mouvement double: celui des Bantous descendant du Nord et des Blancs remontant du Cap?)… de disposer d’un peuplement homogène, tout en disant que seule l’Europe n’y aurait pas droit?
    Le racisme n’est pas acceptable, mais chaque peuple doit pouvoir disposer d’un territoire et être en mesure de poursuivre ses spécificités civilisationnelles.
    Le montage de David Pujadas doit être dénoncé. Il ne doit cependant pas servir à faire accepter la situation d’immigration non européenne incontrôlée et excessive qui compromet notre équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *