Hellfest : Philippe de Villiers dénonce “un festival sataniste”, Christophe Béchu et François Fillon applaudissent

Download PDF

Jeudi soir, lors du grand meeting départemental de Loire-Atlantique au parc des expositions de la beaujoire à Nantes, Philippe de Villiers s’en est pris au Hellfest au terme d’un discours de 25 minutes.

“Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le Conseil Régional actuel (PS) à financer un festival sataniste !” a affirmé le président du Mouvement pour la France sous les applaudissements nourris de 1 500 militants, de François Fillon, de Christophe Béchu et de la quinzaine de parlementaires présents.

L’attitude de Christophe Béchu n’est pas pour nous déplaire, lui qui avait déclaré il y a quelques jours à l’association “Cité et Culture” que les subventions publiques accordées au Hellfest [méritent] sans doute réflexion.

“Cité et Culture” souhaite tout de même des éclaircissements et a écrit de nouveau au candidat soutenu (entre autres) par l’UMP, le PCD et le MPF :

la déception est là très importante, certains de nos correspondants s’interrogeant sur ce qu’aurait été votre position s’agissant d’un festival irrespectueux envers la religion juive ou musulmane. Pour info, pour la prochaine édition, il est prévu que le groupe KISS soit reçu et dont le nom affiche les lettres “S” en style SS. C’est tout simplement insupportable !

L’association choletaise de défense de la famille a aussi répondu à Jacques Auxiette, candidat PS à sa réélection à la tête de la région Pays de la Loire et promoteur acharné de la culture de mort.

Thibaud COUPRY

1 comment

  1. Thierry

    Le poète Charles Baudelaire a dit :” La plus belle ruse du Diable est de nous faire croire qu’il n’existe pas “.
    Qu’en est-il sujte à cet événement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *