Info – Les cathos peuvent faire basculer l’élection

Download PDF

C’est notre confrère du Salon Beige qui mentionne un article de La Lettre A, cette lettre confidentielle lue dans le milieu des décideurs. Dans cet article, les réseaux “cathos” des différents candidats sont décrits, même si Jean-Frédéric Poisson est passé sous silence. Il n’y a que chez Bruno Le Maire que la pêche devient, visiblement, assez difficile… En revanche, même des candidats qui ne veulent pas réécrire la loi Taubira, comme Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, on reste sensible à ces réseaux. Bref, même dans le “système”, y compris dans une publication aussi officielle que le JO, on est particulièrement attentif au rôle des catholiques. Le cerise sur le catho ? Réponse dans les urnes, le dimanche 20 novembre prochain !

 6a00d83451619c69e201bb093dd22c970d

Source: Le Salon Beige.

2 comments

  1. LE GUEN

    Ah elle est bonne la cerise “sur le catho”. Evidemment on va à la pêche aux voix, donc même si on ne remet pas en cause la fameuse loi Taubira et encore moins la loi Veil, on pêche quand où on peut.

  2. Renoux

    Votre texte est incompréhensible et apparemment exploitable par quelques initiés.. Pouvez-vous écrire clairement la position des uns et des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *