Mais que fait Franck Louvrier sur la liste de Christophe Béchu ?

Download PDF

Celui que Le Nouvel Obs qualifie de “pro de la com”, est 7ème sur la liste de Christophe Béchu en Loire-Atlantique. Une position éligible, même en cas de défaite de la droite.

C’est sur les conseils de Nicolas Sarkozy que son conseiller pour la presse a décidé de s’implanter durablement en Loire-Atlantique. Il viserait la mairie de Nantes, dont il est originaire, en 2014. Dans sa ligne de mire, Jean-Marc Ayrault, le maire socialiste de la Venise de l’Ouest, qu’il n’épargne pas, même de sa bêtise.

Ainsi, le mois dernier dans Le Figaro, Franck Louvrier a sommé Jean-Marc Ayrault de condamner les “propos homophobes” de Patrick Mareschal, le président socialiste du conseil général de Loire-Atlantique qui avait affirmé devant la presse locale ne pas avoir “les mêmes mœurs” que Frédéric Mitterrand. “Mœurs politiques” avait justifié l’élu le lendemain.

Comme si déclarer ne pas avoir “les mêmes mœurs” qu’un ministre soutenu par des fora pédophiles militants (on se demande bien pourquoi !) était “homophobe”

Arthur Leroy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *