Manif pour tous: Macron c’est non !

Download PDF

Le hashtag et le flyer viennent de sortir: la Manif pour tous ne votera pas Macron au second tour des présidentielles prévu le 7 mai 2017. En effet, au nom du refus de l’ouverture de la PMA aux couples de femmes ou de celui de la régularisation des GPA faites à l’étranger, la Manif pour tous a indiqué que « le 7 mai Macron, c’est non ! »

La Manif pour tous rappelle également que Macron « a déjà introduit dans ses discours l’identité de genre – concept indéfini, flou, subjectif – gommant les identités sexuelles, avec toutes les confusions et conséquences que l’on connaît. »

Une prise de position qui fait écho à celle de Sens Commun, qui a refusé de donner une consigne de vote, et ce, à la différence de François Fillon.

 

5 comments

  1. Macron nous a montré son véritable visage , et il est impossible à un vrai catholique d’approuver les prises de position monstrueuses de cet individu en tous points sinistres dont le vrai culte se situe au plus profond des coffres forts !

    Aprés avoir été un ministre véreux , magouillant la vente de SFR au profit de son ami personnel , l’escroc Patrick Drahi , voilà donc cette crapule entendant détruire ce qu’il reste de la famille française!

    Le vote blanc ou l’abstention ne servent plus à rien ! nous ne pouvons plus nous contenter de demi mesures , et la seule attitude s’imposant , est le vote en faveur de …MARINE LE PEN! puisque les républicains en prenant partie pour Macron , grand promoteur de toutes les décadences, se sont faits les ennemis de leurs propres electeurs et les ennemis de la France !

  2. Pingback: Manif pour tous: Macron c’est non ! | "La voix de Dieu" Magazine

  3. Courivaud

    Pas de quoi pavoiser !
    En outre, apprenez à parler français à « Riposte catholique » : flyer se traduit par prospectus…

    Et puis LMPT est connue pour être la courroie de transmission de l’UMP devenue « Les Républicains », lesquels on le sait, ne voteront pas pour Mme Le Pen. LMPT ne pouvait tout de même pas « braver l’interdit » prononcé par le très catholique M. Fillon.

    On en assez de ce bal des hypocrites. Cessez d’être complaisant à « Riposte catholique ».
    Cela vaut mieux pour nous, déjà passablement révoltés par la lâcheté des clercs, des évêques au pape compris.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *