Nominations dans le diocèse de Saint-Denis

Download PDF
Par décision de Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France, à compter du 1er septembre 2014 :

Le Père Zbigniew WCISLO, Societas Christi, est nommé avec l’accord de son responsable provincial, vicaire pour les paroisses Notre-Dame des Missions, Saint-Médard, Saint-Patrice et Sainte-Cécile de la Briche d’Epinay-sur-Seine ; Saint-Liphard de Villetaneuse et membre de l’équipe pastorale du secteur d’Epinay-sur-Seine – Villetaneuse.

Le Père Denis TOSSER est nommé vicaire pour les paroisses Notre-Dame de Consolation, Notre-Dame de l’Assomption, Saint-Lazare de Stains et Notre-Dame de Reconnaissance, Saint-Gervais – Saint-Protais et Sainte-Thérèse des Joncherolles de Pierrefitte et membre de l’équipe pastorale du secteur Stains – Pierrefitte.

Le Père Roman WROCLAWSKI, Societas Christi, est nommé par son responsable provincial, curé de la communauté polonaise.

Le Père Jeanpie BONKOSI est nommé modérateur de l’équipe pastorale à qui sont confiées les paroisses Notre-Dame de Pontmain, Saint-Leu – Saint-Gilles, Saints-Apôtres et Saint-Jacques de Bagnolet.

Le Père Paul VANDERSCHUEREN est nommé vicaire pour les paroisses du Christ-Ressuscité, Saint-Louis et Saint-Pierre de Bondy ; Notre-Dame de Lourdes, Saint-Augustin des Pavillons-sous-Bois et membre de l’équipe pastorale du secteur Bondy – Pavillons-sous-Bois.

Le Père Alexandre de MANDAT GRANCEY, avec l’accord de son Archevêque, est nommé vicaire pour les paroisses Saint-Médard de Courtry, Saint-Christophe de Coubron, Sainte-Bernadette de Gagny, Notre-Dame de Lourdes des Coudreaux, Saint-Pierre – Saint-Paul, Jésus-Adolescent de Montfermeil, Saint-Nicolas de Vaujours et membre de l’équipe pastorale du Haut-Plateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *