12 comments

  1. Stupide au moment où en Europe on saccage et on brûle des églises ! Cela tient du blasphème.
    Sans compter celles qui sont détruites en Irak, au Kosovo, au Liban, en Syrie ou au Nigeria.
    Je ne parle pas non plus des chrétiens martyrs.
    Montrer un clocher qui saute n’est pas très intelligent non plus……
    Il est vrai que je viens de voir Cristeros et que ces gamineries m’ont semblé loin de l’Evangile du Christ.

  2. Castille

    Le curseur palpite, je ne trouve rien a dire, sans doute trop a en redire……Pauvre Eglise catholique. Pauvre pays de France. Pauvres de nous.

  3. BUFFON

    Tout à fait d’accord !
    Ils vivent dans une bulle pour ne pas savoir que ce genre d’attaques sacrilèges et anti-chrétiennes arrivent tous les jours.
    Même si le chef, black, commandent aux visages pâles de désamorcer la bombinette…
    Un feu de bengale ou d’artifice aurait été plus positif.

  4. gaudet

    Une telle indigence morale et intellectuelle est tellement affligeante , qu’elle est totalement indigne de notre sainte Eglise dans ses fondements théologiques les plus surs!

    Les auteurs de ce clip vidéo, ont donc commis une faute très grave, et je suis sidéré de constater qu’une telle absurdité stupéfiant ait pu sortir d’une véritable conscience chrétienne.

    Si les personnes à l’origine d’un tel spectacle aussi écœurant et nul! avaient pleinement a l’esprit l’extrême gravité des actes que nous commettons tous les jour, l’imminence de la justice de Dieu dés la survenue de leur mort par définition imprévisible, elles n’auraient jamais participé à cette entreprise en tout point déplorable !

    La désinvolture et la légèreté coupable des chrétiens accomplissant ce genre de faute stupéfiante trouve immédiatement son explication dans leur négation du caractère dramatique de la vie humaine , sur laquelle repose souvent la colère légitime d’un Dieu souverain et véritable .

    Tous ces jeunes sont donc des fous! et des irresponsables , dont la formation chrétienne fut lamentable, et accomplie par des prêtres forcément modernistes ! je ne vois pas d’autre explication !

  5. Est-ce fait pour donner des idées aux musulmans aussi ici, en France ?
    Ou pour habituer les chrétiens de France que leurs clocher puissent sauter ?
    Il y a des sujets qui ne sauraient tolérer la plaisanterie.

  6. karr

    Je suis d’accord avec Martina,il s’agit d’une invitation à profaner nos églises,j’ajoute que ce sketch est mal fait,c’est totalement cucu,ne prenons pas les jeunes pour des imbéciles,nous n’en sommes plus au “club des cinq”!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *