@rrêt sur images s’intéresse à Riposte-catholique

Download PDF

@siet à la polémique qui a suivi la publication dans le journal pour enfants Mon Quotidien d’un dessin tournant en dérision l’Eucharistie. Fait aggravant : son auteur, Berth, un extrémiste de gauche anticatholique primaire, passe son temps à vomir sur le pape et sur l’Eglise (notamment dans Siné Hebdo).

@rrêt sur image écrit à propos de Riposte-catholique :

“L’objectif de cette fédération de blogs catholiques est simple : lutter contre l’acharnement médiatique anti-catho et anti-clérical.

A la tête de cette équipe, le blogueur Daniel Hamiche, qui a par le passé dirigé la revue Feuille d’information Légitimiste, puis Bourbons magazine. Le fondateur de Riposte-Catholique est également auteur de La Passion de Mel Gibson de A à Z (Sicre, 2004), rédacteur dans diverses revues, parmi lesquelles L’Homme nouveau et Objections, mais aussi animateur sur Radio Courtoisie un jeudi par mois.”

Cela dit, nous vous invitons à maintenir la pression sur Mon Quotidien. Un journal pour enfants n’a pas à publier les dessins d’un extrémiste de gauche anticatholique !

Arthur Leroy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *