“Soyez des éveilleurs de conscience, luttez contre la destruction de la famille”

Download PDF

Au pied de la Cathédrale d’Ajaccio, des veilleurs manifestent pacifiquement contre la loi Taubira. Arrivé en milieu de soirée, Monseigneur de Germay est venu féliciter les participants  :

“Tout ce qui a été fait n’a pas été inutile. Cela a permis de voir sortir une nouvelle génération qui lutte contre l’idéologie du genre. Soyez des éveilleurs de conscience, luttez contre la destruction de la famille. C’est le sort des plus faibles qui est en jeu. Je suis avec vous.”

 “le monde a besoin de cette flamme. L’espérance sème à tout vent au milieu du chagrin. Mais elle donne sens à la vie”.

7 comments

  1. ONY

    Merci Infiniment à vous Monseigneur de Germay. Ce sont ces mots – là, vos termes ainsi exprimés qui résument toutes les misères qui risquent de se réaliser sans cette lutte. …Ne désespérons point. DIEU est avec nous.

  2. Clause

    Des encouragements à ne pas abandonner notre lutte contre la destruction programmée de la Famille, un appel important et simple : la Famille est LE socle de la société ! sans elle, c’est un point quasi final qui demanderait des siècles pour revenir aux fondamentaux. Merci à tous nos évêques qui prient pour nous et nous exhortent à poursuivre dans la paix ce combat essentiel. Restons dans l’ Espérance !!

  3. frere simon

    j e suis de tout cœur avec vous notre plus grande force se serra le jour des élections ne pas oublier la force qu on aura ce jour la

  4. brigitte gomes

    oui cela n’est pas inutile, il faut semer pour récolter , il faut que nous soyons éveiller comme le Christ nous le dit.
    bientôt nous verrons les fruits.

  5. zézé

    Merci Monseigneur pour votre présence et vos prières, la Corse a besoin de vous car notre Ile perd aussi son âme. Puisque la Corse est sous la protection de la Vierge Marie, qu’Elle veille aussi sur ses enfants Corses et qu’Elle leur donne la force de continuer à RESISTER, contre toutes ces lois sataniques.

  6. MANO Mathias

    Soyons solidaires, ce qui se passe aujourd’hui est attribué au diable et ses acolytes, c’est pour peu de temps, quel que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. Avec Dieu c’est la patience,….Oui, je le crois nous vaincrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *