3 comments

  1. Ellena

    Victime du tropisme anti-catholique de ses modèles de 1789, ce monsieur, que je sache n’a rien trouvé à redire au NPA pour sa candidate voilée. Ce monsieur qui a toujours vécu de mes impôts avec ses indemnités de parlementaire, qui soutient des associations pro avortement financées par mes impôts, qui ne trouve rien à redire de la campagne pour le moins infâme du Conseil Régional d’IDF, est vraiment très très mal placé pour donner des leçons de respectabilité es république. Que les électeurs renvoient son Frnt de Gauche et ses alliés du PC là où ils doivent être c’est à dire le néant.

  2. Ce tribun n’a rien d’un enfant de cœur, car il peut être dangereux.
    Ne nous laissons pas impressionner par ses effets de manche, il sent bien que son déclin est là, c’est pour cela qu’il a le verbe haut. Le chant du cygne en quelle sorte.
    Une seule solution, en Île de France, pour faire barrage à tous ces avorteurs: Voter ou faire voter pour ‘La Liste Chrétienne’
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

  3. « Pas de religion en politique » Pour commencer, Il faudrait alors que ces gens-là n’érigent pas la laïcité en religion!

    Ensuite, à quel titre s’arrogent-ils le droit de dire ce qui est permis ou non en politique, de ce que l’on a le droit de penser, de dire et de faire ?

    Les seuls vrais totalitaires sont ici devant nos yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *