Forum Catholique : c’est reparti !

Download PDF

Un courriel de Xavier Arnaud, le fondateur et l’administrateur du Forum Catholique, nous apprenait ce matin à 10 h 30, que le Forum Catholique était reparti…

C’est avec une certaine émotion que je reprends ce matin le clavier pour vous annoncer la réouverture du Forum Catholique, après une douzaine de jours de fermeture forcée.
A l’heure qu’il est, le FC n’a pas retrouvé sa forme habituelle complète. Vous constaterez très certainement certaines anomalies. Celles-ci feront l’objet de corrections progressives, au fil du temps. (N’hésitez pas à les signaler à l’adresse admin@leforumcatholique.org, cela pourra nous aider).
Une panne de serveur est à l’origine de cette fermeture prolongée, sans que notre hébergeur nous ait restitué les sauvegardes précédentes. Il s’ensuit que nous avons pour l’heure perdu plus d’une année de messages,, que nous espérons bien pouvoir rapidement remettre en ligne.
Plus embêtant, un nombre important de comptes liseurs ont été supprimés. Si vous deviez constater que votre propre compte n’est plus actif, je vous remercie de m’écrire à l’adresse mentionnée ci-dessus. Je ferai en sorte de recréer votre compte dans les meilleurs délais. Une vérification individuelle m’est impossible au vu de l’ampleur du travail. En m’écrivant, merci de me redonner vos identifiant et mot de passe afin que je puisse gagner du temps. N’oubliez pas les majuscules et minuscules. Et si par hasard vous les aviez oubliés, écrivez-moi tout simplement et nous ferons au mieux dans des délais raisonnables.
Je tiens à remercier les nombreux liseurs qui ont pu m’écrire depuis deux semaines pour me faire part de leur inquiétude et de leur soutien. Je forme le voeu que nous puissions repartir du bon pied et sur la durée sans subir de nouveaux désagréments.

Source : Le Forum Catholique

2 comments

  1. Jean Ferrand

    Pour l’instant les archives ne sont pas encore récupérées et c’est bien dommage. Je voulais imprimer un post de décembre dernier. On me répond : non trouvé. Ce 11/1/13.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *