En Une

Dons des diocèses aux mosquées : c’est illégal

Commentaires (2)
  1. TD dit :

    A St Etienne du Rouvray le prêtre a été assassiné par un adepte de la religion islamique que les évêques modernistes soutiennent et propagent. Dire que l’évêque avait donné un terrain pour la constructin d’une mosquée : Quelle apostasie !!! Quelle trahison !!! Malheureusement le Père Jacques Hamel faisait partie avec le conseil régional du culte musulman, d’un comité interconfessionnel.
    On voit le grand danger de ce dialogue avec l’Islam car l’Islam persécute les chrétiens partout ou il devient majoritaire.
    Nostra Aetate de Vatican II contient des hérésies.
    PLUS UN CENTIME POUR LE DENIER DU CULTE QUI SERT A FINANCER LES MOSQUEES ET LA PROPAGATION DE L’ISLAM.

  2. Justine dit :

    C’est le pape Bergoglio qui doit être content de subvenir au culte de Mahomet, avec son ami de cœur le Grand Imam, que de bisous et de fraternas labrazos ils vont continuer à se faire encore et avec ses collègues musulmans qu’il a ramené dans son avion (payé aussi par le denier du culte … mais de quel culte ?).

    Depuis Paul6 le pape conciliaire de la messe interdite nous ne donnons plus le denier du culte.
    Mais lorsque nous avons découvert que nos prêtres catholiques faisaient la Sainte Messe dans la rue parce que les conciliaires leur interdisaient l’entrée de nos églises, nous avons de suite envoyé le denier du culte à La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X.
    Malgré les persécutions de toutes sortes, ils ont gardé la foi, je suis pleine d’admiration pour toutes ces familles qui font tant de sacrifices pour leurs enfants, pour le Christ et son Église. C’est une grande espérance car comme on le constate, l’avenir sera encore plus difficile et je pense que c’est un devoir, de les soutenir et de les encourager. Prions pour ces catholiques que Dieu leur donne beaucoup de saints prêtres et de saintes vocations religieuses dont l’Eglise a tant besoin.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »