En Une

Défense de la messe traditionnelle : nouvelle manifestation devant la nonciature à Paris samedi

Commentaires (7)
  1. Frankie dit :

    Il faut maintenir la pression. Mais, pour l’avoir expérimenté, notre Eglise si prompte à parler d’écologie, de migration, de dialogue est muette et sourde aux cris de fidèles attachés tant à la foi catholique qu’à la messe.
    Vous n’aurez, hélas, aucune réponse à vos demandes. Les autorités cléricales adoptent en permanence la stratégie de l’indifférence et du silence. Nos pasteurs, ce faisant, condamnent bien des fidèles à une mort spirituelle.

  2. Le moment est venu où les paroles ne suffisent plus et où il faut des actes pour faire sentir à l’outragiste Bergoglio qu’il est allé trop loin et que les fidèles ne sont plus disposés à tolérer ses élucubrations. Puisse l’exemple du dominicain polonais faire école. Celui-ci n’a pas hésité ä rejoindre la fraternité Saint Pie X afin de pouvoir célébrer la messe catholique. Je conseille également aux fidèles la lecture du livre de Julia Meloni: The Sankt Gallen Mafia qui décrit de façon magistrale comment un petit groupe a réussi à placer Bergolgio sur le throne de Saint Pierre.

  3. M. Jean-Paul Benoist dit :

    Mes chers Amis,

    Ne lâchons rien: soyons des « pittbulls » du Saint Rosaire!

    Très humblement vôtre,

    Le pauvre pécheur que je sais être.

    Fatima, La Salette, tout en douceur mais fermement et en silence: Dieu sait!

  4. Jack dit :

    La CEF, sans aucun mandat ni consultation de la communauté des laïcs catholiques a eu vite fait de nous faire tous endosser la honte du scandale pédophile abominable qui secoue actuellement l’Eglise.
    Et maintenant les évêques vont vendre des biens d’Eglise voire même prélever dans les donations des laïcs pour tenter d’indemniser les victimes du cléricalisme de prêtres criminels et pervers et du laxisme voire de la complicité de certains évêques, alors que ces biens et ces donations ne leur appartiennent PAS.
    Les laïcs catholique EXIGENT une consultation préalable.
    Faute de quoi ils doivent s’attendre à une réduction catastrophique des contributions des fidèlesà la vie de l’Eglise et accessoirement à leur train de vie…

  5. fg dit :

    Donnons de l’argent à la FSSPX pour leur permettre de « racheter » des églises que les communes n’ont plus les moyens d’entretenir. C’est gagnant-gagnant, même pour les non-croyants attachés à leur patrimoine (une église au milieu du village, c’est quand même plus sympa).

  6. Justine dit :

    Il n’y a pas que la planète qui soit en sursis !
    L’Eglise est tellement polluée par tous ces Mgrs conciliaires sans paravent qu’il serait urgent pour décontaminer le Vatican de les mettent à la retraite.

Traduire le site »