En Une

Liaison de Mgr Aupetit : le cardinal Ouellet savait, selon Le Point

Commentaires (10)
  1. Bruno ANEL dit :

    Une religieuse n’est pas etre renvoyée à l’état laic” : elle est laïque. Mais elle peut être renvoyée de son ordre.

  2. remy dit :

    Dur avec ses “subordonnées”. Souple avec lui-même …

  3. TD dit :

    La Sainte Vierge a dit à La Salette ces paroles terribles : “Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.”
    Ces paroles de la Sainte Vierge n’ont rien à voir avec le langage de fraternité universelle.

  4. Gabrielle dit :

    le faciès de Mgr Aupetit n’est pas celui du Saint curé d’Ars; on ne s”étonnera pas du résultat de la destruction de la foi; encore un qui sort du livre de Marie Carré ” les mémoires d’un anti-apôtres; saper les fondements de l’Eglise Catholique pour la détruire” faux séminaristes, faux évêques, enfin, oui les modernistes ont des visages répugnants, regardons les bien; rien de spirutuel, rien de saint, ils s’occupent du social au lieu de s’occuper du salut des catholiques qui partent de l’église, et il ne faut pas s’étonner de la prédiction de Notre Dame et des maladies qui ne pourraient pas être vaincues….. “SI l’on continue à offenser mon Divin Fils, viendra sur le monde un fléau que nul ne peut imaginer…et le reste de cette prédiction à La Salette est assez épouvantable pour que ‘ l’on s’accroche à la Sainte Messe et toutes les prières.

  5. Jean dit :

    La hiérarchie de l’Eglise laisse de nombreux conflits non résolus, surtout les conflits relatifs aux mœurs, jusqu’à ce qu’ils éclatent sur la place publique et ce, au détriment de l’Eglise et de la dignité même du clergé, surtout de l’épiscopat! C’est une tristesse absolue…Où va le clergé catholique romain? Le mal existe bel et bien au sein du clergé catholique du Vatican aux petits diocèses ruraux! Nous attendons que le pape mette en pratique sa fameuse phrase : “Tolérance zéro!”

  6. Emilie dit :

    Et ce sont de tels personnages qui veulent nous empêcher d’honorer le Bon Dieu en gardant la Tradition ???
    Mon Dieu délivrez nous du MAL !

  7. Moi. dit :

    Ça ne l’empêchera peut être pas de toucher son chapeau de cardinal !
    Avec le pontife actuel, on peut s’attendre à tout.

  8. M. Jean-Paul Benoist dit :

    Mon Seigneur et mon Dieu,

    Prions le Saint Rosaire pour ces malheureux!

    Notre-Dame de La Salette avait raison!

    Ora pro nobis Sancta Dei Genitrix ut digni efficiamur promissionibus Christi !

    Le Saint Rosaire à outrance!

    <Que Dieu nous gardent, nous bénissent et nous protègent!

    Dieu et sa <Sainte Mère auront toujours le dernier mot!

    Confiance, ô nos âmes!

  9. JOÊLLE dit :

    nous ne pouvons plus jamais avoir confiance en l’église et au Vatican , et à ses types qui ont fonction dd cardinaux ou évêques ou prêtres ou religieux . Donc ne donnez plus un seul centime d’euros au denier de l’église , ni au quêtes des messes !!! il y à que des mensonges en eux.

Traduire le site »